vendredi 20 avril 2012

[FIGURINE] CLOUD FFVII AC


Elle a quand même de l'allure et la buster sword lui donne cet aspect de guerrier


FINAL FANTASY VII - ADVENT CHILDREN - CLOUD - PLAY ARTS ACTION FIGURE

C'est la première FF que j'ai eu (rah j'ai démarrer cette collection avec celle-ci). Elle appartient au volume VII du dérivé Advent Children qui est un film d'animation sortie en 2007 (mais produit en 2005).
Cloud est mon personnage préféré de tous les personnages de la saga FF.
Version sortie en 2008 tirée du jeu

FICHE TECHNIQUE
C'est la figurine n°1 de la collection Play Arts Action.
Elle mesure à peu près 20cm.
Posséde 18 points d'articulations.
Il est accompagné d'accessoires:
- sa Buster Sword,
- une autre paire de mains. Vous pouvez donc lui faire tenir son épée à une ou deux mains.
Square Enix / Kotobukiya

MON AVIS
La figurine tient très bien sans le socle! Pour moi le seul petit bémol réside dans la tunique qui se place mal. Mais c'est vraiment chipoter.

Beaucoup de choix au niveau des positions. La tenue est réaliste et les détails sur les chaussures m'épate à chaque fois.

NOTE: 16/20 

2 commentaires:

  1. Je reconnais que le Cloud est classe ^__^ ceci dit, il est fluet le gars. comment soulever 200kgs d'acier, avec des bras comme ça ?

    RépondreSupprimer