vendredi 20 avril 2012

[FIGURINE] LOGAN - X-MEN

Voici ma MIGHTY MUGGS LOGAN accompagné de son chapeau de cowboy (car il existe celle de Wolverine).


J'ai fais l'acquisition de cette drôlerie par hasard. J'étais dans un magasin avec ma soeur. On avance aléatoirement dans les rayons quand tout d'un coup mon regard est attiré par des grosses têtes lol.
Je vais vers ces boîtes et découvre les Mighty Muggs. Y'avait Cyclope et des méchants d'Indiana Jones. Forcement, étant fan de Wolvi, je prend Logan.

QU'EST CE QU'UNE MIGHTY MUGGS?
Se sont des figurines venant du fabricant de jouets Hasbro. Ces jouets caricaturent des personnages de films ou de comics: Marvel, Star Wars, Indiana Jones, Transformers, GI JOE...
Les têtes sont prépondérantes, le corps simplifié. Les vêtements sont également simplifiés au plus identifiable pour le personnage.


NOTE: 15/20

2 commentaires:

  1. Tiens je connaissais pas, je vais voir ce que je peux trouver en marvel, merci mimi!!!

    RépondreSupprimer