vendredi 20 avril 2012

[FIGURINE] STAR WARS - CLONE WARS - PART 1

Je réuni ici mes figurines STAR WARS dérivé CLONE WARS :

       

Star Wars Miniature: The Clone Wars Battles Starter Set
Informations, pour les figurines en ligne de gauche à droite:

  • C-3PO
  • Yoda + power effect
  • Ahsoka Tano
  • Asajj Ventress
  • Clone Trooper 41st Elite Corps
  • Conte Doku + hologramme
  • Aurra Sing
  • Jar Jar Binks Jedi disguise

5 commentaires:

  1. Alors c'est donc ça, ton "nouveau chez toi" ? c'est mignon, très féminin, très "Karma" en somme :D j'aime bien. dis moi, tu aurais du thé ? bé oui, je m'assoie sur ton nouveau canapé, on se boit le thé histoire de profiter du lieu et de l'instant présent ^__^ en tout cas j'espère qe ce blog sera aussi prolifique que l'ancien. courage Karmounette -_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voui, j'ai sauté le cap. Je n'ai que au jasmin si t'aimes.
      Merci !!!

      Supprimer
  2. Ca me fait penser en voyant le comte dokuu (Dark Tyranus pour les intimes mais chuuuuuuuut), hier je regardais Hugo Cabrat en 3D et qui c'est le libraire, c'était lui!!! Plus jamais j'aurai confiance en un libraire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si y'avait que les libraires lol

      Supprimer
    2. Je pense voir ou tu veux en venir!
      Si l'on regarde aussi, c'est lui Saroumane dans LSdA! Donc les magiciens, c'est pareil!

      Supprimer