dimanche 20 mai 2012

[FIGURINE] [LIVRE] STAR WARS VAISSEAUX ET VÉHICULES

Voilà donc ma nouvelle collection. A même pas 1 euros l'unité il aurait été dommage que je ne craque pas. Les pièces ne sont pas du tout abimés à part le vaisseau nef d'Amidala où il manque une petite barre. Les blocs en plastiques de protections sont un peu rayés pour certains mais ce n'est pas flagrant. Je n'ai plus de place, mais j'suis contente xd.
                     

Dessins Merlin, Textes Karma
Le 19 et 20.05.2012: j'ai l'habitude de faire les brocantes avec mes parents depuis septembre 2011. Et là pour une fois, Merlin qui était là, a eu l'occasion d'en faire avec nous. Je dois avouer que c'est beaucoup plus marrant!

Sympa et bien fait
Nous avons fait 1 constatation: se méfier des hommes à chapeau lol. Moi j'avais dégoté des figurines SW, un mec à chapeau regardé derrière moi. J'en avais choisi 2 et les garda dans ma main, bah du coup il avait dit "moi aussi je les avais repéré" surement en voyant que je ne les lâcherais pas.
Ma soeur elle, cherche de vieux appareils photos pour sa collection. Un homme à chapeau était devant elle. Il avait un appareil dans les mains et l'a acheté. Nous le dépassons. Merlin regarde un appareil et il était derrière!!! Il surveillait xd. Mais dans son cul, elle a acheté avant lui mdr. Bon pour ses 1ères brocantes elle a eu de la chance avec ses livres d'Arts. Moi pas trop. Par contre le lendemain j'ai fais une superbe affaire. Je m'arrête au stand d'un gars car y'avait des vaisseaux et véhicules SW. Je lui demande combien. Il me dit "30 euros" et fini sa phrase "le lot" en riant (ca m'a pas fait rire). Je n'avais pas 30€ à mettre là dedans alors je demande pour 1. Il me dit (et je crois qu'il a vu mon badge SW"5 euros une, mais je te baisse le lot à 20...mais si tu me dis 15 ca m'ira aussi car 10 faut pas exagérer non plus". Bah je suis reparti avec 22 boites à 15€ mdr!

4 commentaires:

  1. "Je n'ai plus de place, mais j'suis contente"

    C'est ce que je me dis à chaque fois aussi que je craque, plus de place mais je m'en fous j'ai mon kiff.:D

    Au final t'as fait une bonne affaire, je devrais faire un tour aussi dans ces petits vides greniers, bien que je doute y trouver mon bonheur mais qui sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ou alors faut choisir lesquelles exposer et lesquelles ranger.

      Je n'espère pas jamais en allant aux brocantes et vides greniers pour ne pas être déçue. C'est vraiment du pure hasard.

      Supprimer
  2. L'homme au chapeau noir nous poursuit! J'aurais du lui dire que c'est nous qui avons gagné en postillonnant bien comme il se doit. On a le power de trouver la bonne affaire car oui moi j'y crois. Et je crois aussi que tu fais un musée chez toi je te l'ais toujours dis. En plus si ça continue je n'aurais même plus de place pour dormir, je devrais partager mon duvet avec Dark Vador ? Chewbacca? xD
    Déjà que je ne peut pas passer la nuit si Bob n'est pas là hein hein (un rire au loin se fait entendre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense qu'on la REvu xd.

      Franchement moi je trouve que je n'ai pas grand chose. C'est sur que si un jour je gagne un model géant, il sera dans ton lit avec toi :p

      Comment tu as osé (le pire c'est que j'ai rigolé)

      Supprimer