samedi 5 mai 2012

[JEUX VIDEO] MES TESTS SUR GRAVITORBOX

Cher lecteurs (rices) et membres de mon blog (même si vous êtes peu sniff, merci). Je voulais vous informer que certains de mes tests sont en exclu pour un site. Oui, car je suis trop bonne que voulez-vous. Comme ça ne se fait pas pour le site de faire des doublons de mes tests et que ceux là ca ne me dérange pas de ne pas les publier ici, je vais mettre des vignettes avec liens pour que vous puissiez les lire en un clic et être redirigé. Non, non, ne me remerciez pas (si si faites le):

  

MON PASSÉ SUR GAMEKULT: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous informe que si j'ai créé ce blog, c'est parce que j'ai quitté Gamekult Blog. Ils ont eu la supeeer idée de faire une MAJ pour moderniser (attendez je tousse) l'interface, l'accueil blog ect... qui au final n'est pas terrible et chiante. Personnellement, je n'avais pas de problèmes avec cette nouvelle interface. Moi, mon soucis vient du fait que j'ai perdu toutes mes statistiques. J'étais membre depuis 2006 et étant une des rares filles, mes visites ainsi que mes pages vues étaient plutôt conséquentes. C'est quand même une satisfaction d'avoir des preuves de ses statistiques quand on pense au temps et à l'amour que l'on place dans chaque article.
Puis, les personnes que je suivais partaient de GK au compte goutte. Enfin, le GK blog est désormais mort avec des articles sans intérêts et débiles. Donc voilà, je suis partie aussi et je suis venu ici. Le décollage du blog est peut être difficile mais je vois au compteur pas mal de visites bien qu'on ne me laisse pas de message. C'est bon présage!

7 commentaires:

  1. Merci!

    *Pourquoi je pense le contraire mimi?*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je l'ai auto suggéré lol

      Supprimer
  2. Un peu de douceur dans un monde de testostérone ça fait plaisir à voir. :p

    RépondreSupprimer
  3. il me semblait avoir poster un com' ici... hum.
    en tout cas merci pour ce joli coup de pub. bon ok ce sont tes tests mais ça ne change rien :) en plus ce sont de bons tests -__^

    RépondreSupprimer
  4. Gamekult à définitivement clos sa plateforme blogs, ça n'existe tout simplement plus, beaucoup on du être frustré. C'est un peu pareil pour moi, j'avais un blog sur JVN.com mais le site a fermé, puis sur JeuxActu.com mais y'a aucune communauté la-bas. Du coup je suis parti sur Blogger pendant un temps puis ensuite j'ai acheté mon hébergement pour ne plus dépendre de qui que soit et être libre à 100%. Je trouve que c'est rare de voir des personnes aussi actif que toi depuis temps d'années car tu as toujours la passion et ça c'est géniale ! La cerise sur le gâteau serait que tu sois toujours en contact avec des anciens blogueurs de chez Gamekult.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que d'autres sites avaient fait pareil. En fait, je comprends, car c'est très dur de gérer les trolls, les haineux de jalousie, les gens qui prennent leur vérité pour la seule qui soit de droit etc...Il y'avait plein de signalements, de bannissements et les gens de GK n'auraient pas dû prendre de parti.
      M'enfin, moi je suis bien là et je parle en effet encore aux copains de GK!
      Je t'avouerai que je fais parti des gens aux cerveau sans repos, trop plein d'imagination et tout, écrire ca vide et ca fait du bien. Je m'en fous que personne ne partage avec ce que je propose car je sais que je suis lu. C'est déjà pas mal.
      Tu as eu raison de prendre ton propre domaine, si je me sentais trop dans la restriction ici j'aurai fait pareil ;)

      Supprimer