lundi 21 janvier 2013

[EVENEMENT] BILAN SUR L'ANNEE 2012

BONNE ANNEE 2013
RETROSPECTIVE SUR L'ANNEE 2012

Beaucoup de choses qui ont eu une suite logique dans le cours de mes évènements. Je crois que ca a commencé avec la mauvaise MAJ de Gamekult qui en a résulté sur l'abandon de mon blog GK pour en ouvrir un plus beau, plus grand, plus fourni ici. Et j'en suis contente, car j'ai mon petit cercle d'amis, de connaissances et de parfait inconnus qui me suivent. D'où mon compteur de visites à 7473 depuis le 20 avril 2012. Ce qui est super pour un petit blog de fille indépendant non affilié à un site de jeux vidéo. Un grand merci à vous qui vous reconnaitrez!

► Bizarrement, alors que je bloggais déjà sur GK avec Okami, Alain, iiYama nous nous sommes rapprochés et nous rigolons bien grâce à FB (bah oui FB ca sert des fois). De plus, nous nous faisons de la pub, des partenariats, c'est vraiment chouette. Sans parler des vétérans d'avec qui on ne manque pas de se suivre: PadraxRichter Belmont, AtticusssKyosu, DanseLameSokar, Game and Witch , Lagu,  Isa.

► La nouveauté pour 2013 viendra du fait que Merlin bossera sur des articles avec moi. Elle me donnait déjà son avis sur les jeux 2 playeurs et je l'incrustais dans mes articles, mais là, ce sera pour parler de films. Ce qui est un bon procédé car je donnerais mon avis et interprétation habituelle et elle vous fera une analyse plastique et visuelle du film! Nous ferons des articles autant sur de vieux films que des récents.

► 2012 c'est l'année où j'aurai enfin eu ma PS3 (argent argent) et permis de faire de supers jeux: FFXIII-2, La saga Mass Effect, la saga Uncharted, Donjon Siege III, GOW III, Castlevania... Et j'aurai bien usé ma PS2 en tous cas. J'espère avoir l'occaz de faire encore plein de jeux avant la sortie de la PS4.

► Je continue mon partenariat avec le site Gravitorbox. Mes tests iront là bas 1 mois après la publication sur mon blog.

► Les articles qui sont prévu: film LEGEND, film CONSTANTINE, test MASS EFFECT 3, test SLEEPING DOGS, série SMALLVILLE, film BEETLEJUICE, anime CONTE DE MONTE CRISTO, série MISFITS saison 3, test FOLKLORE, test NINJA GAIDEN 2, test INFAMOUS, film LE HOBBIT...

► Ca aura été l'année de mauvaises nouvelles. J'avoue que c'est un peu ce qui m'aura poussé à sauver et adopter un chaton malade: Obi-Wan. Qui me le rend bien et égaye ma vie à sa façon.

15 commentaires:

  1. Bonne Année à toi aussi Karma :) Perso je me réjouis qu'on continue notre partenariat et content aussi pour toi, car ton nouveau blog a déjà son lot de fidèles ^^ bref, que 2013 soit au moins aussi bonne que 2012 (mais pas pire, surtout pas pire !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fidèles xd. C'est le mot "fidèle" ca me fais rire

      Supprimer
  2. Joyeuese annee a toi aussi. Je n'ai peu ou pas d'avis sur les jeux PS3, (vu que je n'ai pas la PS3) mais les testssont super bien faits et donnent envie. Compte sur moi pou disucter films, bouquins, animes...

    Aller une petite recommendation anime pour la route: il parait que School Days (12 episodes) est... special. Je m'y mettrai bientot. Sinon, t'As Jojo's Bizarre Adventure qui detruit tout en ce moment. Jette un oeil quand tu as le temps ;)

    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai de faire des tests non ps3 si je peux.
      Si je le temps je jetterai un oeil.

      Supprimer
  3. je te souhaite tout plein de bonnes choses ma belle, j'ai pas forcément le temps de commenter tes articles, mais je les lis dès que je peux :)
    bisous de maman Marie qui t'aime <3
    lobe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tkt. Pis bons, y'a toujours pas mal d'articles qui ne concernent pas tout le monde ^^

      Smack wookie

      Supprimer
  4. C'est tellement mignon que je ne trouve rien d'autres à dire.

    A part que j'ai oublié de sauvegarder mon premier run sur le Zelda Choo Choo Train DS et que j'ai un peu la haine.

    Sinon bientôt The Last of Us, bordel ! Kikitoudur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr mais alors toi!
      Je ferais comme si je n'avais pas lu le dernier mot.

      Je n'aime pas le survival horror, par contre je suivrais peut etre l'histoire sur youtube ^^

      Supprimer
    2. Le dernier mot, selon Gérard Oogle :
      http://www.tomastouch.fr/255-930-thickbox/peluche-le-vrai-kiki-marron-20-cm-by-toma-s-touch-255.jpg
      (oui, faut controlecé et controlevé l'uèreLLe)

      Sinon pour rester dans le sujet, j'ai bien aimé les Infamous.

      Et tu as très bien fait de prendre en charge cette adorable boule de poils.

      =^_^=

      (comme on écrivait pendant les internets zéro point zéro)

      Supprimer
  5. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pleins d'articles sur feu ^^.
    J'aimerais avoir un compteur de visite égal au tien :p. Le succès est mérité en tout cas : tes articles sont toujours très sympas à lire !
    J'espère que tu vas continuer sur ta belle lancée. Très mimi le petit obi-wan au fait, il me rappelle ma chatte quand elle était aussi petite (maintenant c'est plutôt 5kg et un ventre qui commence un peu à pendouiller lol) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas. Je fais plein de brouillons vu que j'ai l'espoir que du jour au lendemain je trouve du travail ;)

      J'ai pensé à mettre ton pseudo avec lien ^^ je ne sais pas si ca t'aidera mais bon, ca coute rien de le faire.

      Merciiii. Boh j'espère qu'il ne va pendouiller son ventre quand je l'aurai fais castrer lol

      Supprimer
    2. Ah oui tiens, j'espère que ta recherche de boulot avance et qu'elle aboutira vite :). Je sais ce que c'est, mon frère est également au chômage depuis quelques mois..Tu cherches dans quel secteur à propos ?

      Oui j'ai vu c'est sympa ^^.
      Apparemment ils auraient tendance à prendre du poids une fois castrés, mais ma chatte ne fait pas non plus énormément d'exercice (à part dévaler les escaliers de temps à autres et courir après les oiseaux dans le jardin), donc je pense que c'est dû à cela. Mais ça n'empêche, même avec un peu de ventre qui pendouille, ça reste mimi >^^< (smiley cat)

      Supprimer
    3. Je l'espère aussi. Moi c'est dans tout ce qui est métier de bureau (secrétaire, assistante de direction, administratif ect) ;)

      De rien!
      Ma soeur, à un chat, Batman, son véto lui a dit de faire attention car un chat castré grossi vite et peu en mourir. Et en effet, après un séjour chez nos parents qui n'ont pas fait attention, il a pris 2 kilos...je te rassure il n'est pas mort.
      Ca me ferait drole que même que son ventre pendouille vu que c'est qu'une crevette là ^^
      Faudra que tu me montres ta chatte (mon dieu quelle phrase xd).

      Supprimer
    4. D'accord je vois, bah j'espère pour toi que tu vas trouver !

      Oui c'est vrai, ma chatte a pris du poids très vite après avoir été castrée. Mais après ça s'est "stabilisé" je vais dire et elle ne grossit plus trop maintenant :). Bah en fait elle a fait comme Batman : elle a pris près de 2 kilos en quelques semaines (2 ou 2 mois je pense) et puis après ça a été.
      Haha tu verras, au début c'est juste des petites crevettes poilues, et après ce sont des langoustes :p
      Ouais j'essaierai de caser une photo de ma chatte :p (c'est pour ça que généralement, j'en parle au masculin en disant "mon chat" xp)

      Supprimer
  6. Effectivement niveau "blog", 2012 marque la fin d'une époque (ou d'une communauté) sur GK. Mais bon, il vaut mieux garder en mémoire les bons souvenirs.
    En tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et longue vie à ton nouveau blog :)

    PS: Trop mignon ton chaton ^^

    RépondreSupprimer