dimanche 3 février 2013

[FIGURINE] STAR WARS - DIVERS - PART 2

        
    
   

Star Wars Expanded Universe: Grand Amiral Thrawn
Star Wars Episode 1: Rune Haako
Star Wars The Power of the Jedi 2: Han Solo / Bespin (en pilote)
Star Wars Episode 1: Nute Gunray


Star Wars The Clone Wars: Super Battle Droïd
Star Wars Power Of The Jedi: Jek Porkins
►?
Star Wars The Power Of The Force: Darth Vader - with Freeze Frame action slide

Star Wars: The 30th Anniversary Range - Obi-Wan Kenobi
Star Wars The Power Of The Force: Princess Leia as Jabba's Prisoner
Star Wars Episode 1: Jar Jar Binks - with Commtech Chip
Star Wars The Clone Wars: Kit Fisto - Jet Pack

Star Wars Episode Power Of The Jedi: Queen Amidala
Star Wars Episode Power Of The Force: Empereur Palpatine
►Garde Royal Elite
Star Wars Power Of The Jedi: Obi-Wan Kenobi - Mega Action

Star Wars The Clone Wars 2 Pack: Jawa - Action Figure 2
Star Wars Revenge of the Sith: Shaak Ti


© Ce sont mes propres photos, merci de respecter mon travail

  


Star Wars The Saga Collection: Sun Fac
Star Wars The Power Of The Jedi: Darth Maul
Star Wars The Clone Wars: Savage Opress

Star Wars The Clone Wars: Cad Bane



La suite pour une prochaine fois, dans un prochain article. A bientot!

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que "La lune et le samourai"? J'aime bien la tranche des bouquins. Quel est ton avis rapide sur la trilogie?

    Sinon t'as vraiment plein de figurines SW o0
    Forcement de niveaux inegaux, mais il y en a qui sont vraiment geniales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il semblerait que letite soit "La lune et le soleil". Ma question tient toujours cependant.

      Supprimer
    2. Alors c'est un manhua inachevé helas. C'est l'histoire d'un samurai feignasse, avec une morale bisarre mais qui en fait est mega fort...Il va rencontrer une sorciere et son passé. Voila, sinon ca en dèvoilerait trop.

      Merci. Oui ca c'est la faute aux editions. Par exemple je trouve les clone wars tres bien fait et peint. Alors que les power of jedi sont mal fini!

      Supprimer
    3. Inacheve, c'est pas cool :/

      Ca me fait penser, j'essaierai d'uploader une photo de mes figurines. J'ai une (toute) petite collection de figurines FF. Si j'arrive a faire ca, je mettrai un lien ici ^^

      Supprimer
    4. Oui, du coup il a fait un genre de résumer à la fin, mais t'as les boules quand même!

      Oki, ca marche ;)

      Supprimer
  2. Il faut un max de place pour exposer des figurines ! c'est pire que les jeux qui eux, peuvent être classés, rangés :) les figurines prennent en plus la poussière à moins de les mettre sous verre. en tout cas le niveau de détails de certaines figurines, est ahurissant ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elles sont en vitrines. Pour le moment elles tiennent toutes. Après c'est sur que je devrais peut être choisir lesquelles exposer sniff.
      Je suis bien d'accord, merci.

      Supprimer
  3. Moi ce que j'aime, c'est comment elle prend soin de faire des photos dans des nouveaux décors xd

    RépondreSupprimer
  4. Béh quoi?! C'est important :p

    RépondreSupprimer