mardi 14 janvier 2014

[JEUX VIDEO] SW: THE OLD REPUBLIC (PC) - PART 1/2 2014

Et bien, ca fait 1 an que je joue à SWTOR, vu que je me suis inscrite le 13.01.2013. Et je dois dire que pour cette anniversaire, j'en ai un bilan mitigé. Car j'aime beaucoup le jeu, j'aime mes perso, mais le manque de nouveautés me lasse et comme je n'ai plus d'abonnement, ni d'argent à mettre dans le jeu, la plupart de mes perso n'ont pas "l'autorisation des artefacts" pour l'équipement. A part mes main Larianna et Hasajj. Partir en ZL ou opé me restreint mes loots etc... donc je n'en fais plus. Je suis fière de moi car depuis je joue plus qu'à la souris/clavier xd.

J'ai au final créé un personnage de chaque classe et de chaque race du jeu (à part Zabrak à laquelle je n'accroche pas). Du coup, je peux en profiter pour vous montrer ma petite famille. Je précise qu'étant donné que l'on a tout les droits sur l'arbre généalogique, moi je n'ai aucun perso de sexe masculin. Oui, que des femmes! Non ce n'est pas sale!!
Hebergeur d'image
Donc voilà ma famille. Certain ne level pas vite, mais vu que les mises à jour concernent surtout les level 55, au final je suis toujours sur Larianna et Hasajj. Niveau histoire et personnalité, le sorcier sith et le jedi sont toujours mes préférés. Et je dirais juste après, celle du mercenaire et du tireur d'élite. Les autres me font un peu chier je dois dire lol. Niveau stuff Larianna est presque full (162). J'avoue que partir en OP n'a pas été ma grande préoccupation (pour avoir du 168). Surtout qu'on s'est retrouvé de moins en moins de joueurs réguliers dans la guilde. Après quoi je n'ai pas renouvelé mon abonnement. Béh voui, mon nouveau PC m'a bouffé mes économies. Du coup, je me suis préoccupée de ma Réputation lié aux Gree (presque fini me manque 1/3 pour être Légende), aux Voss, au GSI (Champion), à Makeb (fini, Légende), Les contrats de primes (Champion), et au Trou Noir (Champion), Secteur X (Légende) etc... J'ai aussi eu le courage de finir quelques Succès planètes, ZL, Evenements, c'est assez long d'arriver au 100% pour certaine planète. Voir très casse ovaires, mais quand t'as rien à faire hein. Non pis même, ca fait classe 100% affiché partout quand on t'inspecte quoi.
La Chasse à la prime à était ajouté le 06.08.2013 au jeu. C'est désormais un événement récurent. Pour cela un nouvel espace sur la flotte a été aménagé. Il porte le nom de Bazar du Cartel. Là bas, on va chercher un contrat (1 par jour, parmi 5), puis on va rencontrer le client qui nous explique ce qu'il veut et pourquoi. Après quoi on doit aller enquêter auprès de certaines personnes pas toujours coopératives (il faudra en tuer). Une fois les indices confirmés par un boss de la Pègre il vous dévoilera l'emplacement d'une balise. C'est là qu'on va éliminer le Gros Bonnet. Certains sont faciles voir moyen. Par contre, d'autres sont vraiment dur à tuer sans un très bon équipement! Les cibles peuvent donc être tuées comme je viens de le dire, mais elle peuvent aussi être cryogénisées dans la carbonite. Ca, ca dépendra des succès qui vous manque. Ca dure une semaine, et j'aime assez, ca change.

Jour de vie: boules de neige et paquets a eu lieu le 18.12.2013. A cette occasion un comité de musiciens a fait son apparition sur la flotte des 2 factions. Auprès d'un Maitre de Cérémonie on pouvait acheter LA boule de neige réutilisable à volonté. A partir de là rien de plus simple, il fallait enbouleneiger (siiii ca existe) toute personne n'ayant pas encore de neige sur elle. Si la chance était avec vous, l'enneigement se validait et vous rapportais un paquet spécial. Les paquets pouvaientt ensuite être échangé au Maitre de Cérémonie pour obtenir la monture Traineau 1, la monture Sphère bleu cyan et également débloquer des succès qui vous donnerons 3 titres d'héritage. J'ai tout eu car la chance était avec moi! Sinon c'était marrant de traquer les gens pas enneigés et moins marrant quand par inadvertance je bombardais un impérial ce qui me faisait passer en pvp...

Czerka: Les titans de l'industrie, ou CZ comme ont dit pour aller plus vite, est une nouvelle zone pour des quêtes journalières sur une lune, accessible depuis le 06.08.2013 comprend 4 quêtes et 2 ZL. Déjà sur Légende lol.

Nouveau partenaire que l'on peut acheter (1 millions de crédits, c'est honteux) une fois le level d'héritage 40 atteint. C'est une Ewok qui s'appelle Treek. Elle porte du stuff d'amure lourde et fait tank et heal en même temps.

Nouvelles montures aussi, avec les tauntauns. Il fallait acheter des apats sur Hoth, trouver les nids, tuer le wampa qui embêtait les parents pour obtenir 1 Donné de domestication. En cumuler 15 pour enfin les échanger contre un tauntaun de la toundra pour les abonnés ou 20 Données pour avoir un tauntaun des montagnes en non abo. C'est complètement aléatoire, on achete parfois des appats pour rien attirer... Je me suis arrêtée à 3 tauntauns. Depuis y'en a eu des nouveaux avec celui des cendres. Les très chers varactyles (j'ai hate d'en avoir hein) et le dewback qui se vendent la peau du cul en crédits ou moyennement cher au Cartel. Les prix sont toujours aussi abusés dans ce jeu.

Bon voilà, le reste j'en parlerais dans la partie 2/2. Je finirais en disant que mon niveau d'héritage est de 35, et j'ai hate d'être 40 pour pouvoir acheter Treek en me réabonnant. La guilde a déserté, donc je joue seule ou avec des gens que je rencontre au hasard. Mais surtout j'ai retrouvé Jahyyl, mon pote du début, ensemble on fait tout les trucs chiants des journalières et je le remercie. Je l'ai également rencontré en IRL, c'était le dernier de la bande à voir.
Dommage que je ne peux pas croiser les bras, car je tire la même tronche que lui xd!

© Ce sont mes propres screenshots.
© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

4 commentaires:

  1. Mouah ha ha tu m'as fait une petite dédicace à la fin. Écoute je t'en prie, tu n'as pas à me remercier, je m'amuse vraiment en jouant avec toi et comme tu le soulignes si bien dans ton article, on se lasse vite du jeu arrivé lvl max, le end-game de ce jeu est vraiment à revoir :/

    Surtout ne t'en fais pas, on a pas fini d'y jouer ensemble, bien au contraire! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouais, sauf si tu te la pète hein! :p
      Je pense qu'ils avaient prévu des trucs après Makeb, mais vu le budget - le personnel - le nbr d'abo, ils ont pas du continuer l'idée.

      Supprimer
  2. La grande classe... comme toujours ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas tant que ca, Jahyyl est plus fort que moi par exemple. Il fait plus d'OP ^^

      Supprimer