dimanche 13 juillet 2014

[FIGURINE] FINAL FANTASY XIII, XIII-2

Bon, voilà, je vais mettre les figurines que je n'avais pas encore publié en récapitulant les autres car je ne pense pas en avoir de nouvelles étant donné que les prix ont gonflé depuis XIII-2. C'est du gros nawak! Le pire c'est qu'elles n'ont rien de plus que les anciennes. Bref, voici celles qui composent ma collec pour la saga 13 avec mes commentaires:
Lightning XIII-2: Version: Kai. Collection: Play Arts. Figure Action: 26 points. Année: 2011. Taille: 22cm
Son aspect est plus noble que la figurine précédente. Désormais, se sont plumes, bouclier, et armure qui parent notre héroine. Ses cheveux sont comme luminescents, c'est tout simplement pour respecter le fait qu'elle soit chevalière pour la Déesse Etro. Pour une raison obscur elle n'a plus du tout le même gabarie que celle sortie pour le FF13...Perso quand je l'avais déballé, j'avais trouvé cette différence flagrante. Du coup je ne les met pas l'une à coté de l'autre car ca me perturbe d'avoir une plus grande que l'autre. On a le choix entre 2 paires de mains. Elle est livrée avec son bouclier et son overblade. Le tout dans une boîte vitrine...J'ai toujours trouvé ce genre de boite inutile. Pour eux c'est une raison pour nous faire payer plus cher. Le prix de cette figurine est d'ailleurs une aberration! Surtout que moi je ne suis pas du genre à acheter pour laisser dans une boite. Au lieu de cette boite, ils auraient pu nous mettre un pied pour tenir la figurine et nous permettre plus de positions. Elle tient difficilement. Les articulations sont mieux cachées.
Lightning XIII: Version: Kai. Collection: Play Arts. Figure Action: 25 points. Année: 2010. Taille: 23cm
Elle est très bien faite. Pour moi, c'est la plus réussi. Elle tient toute seule. Beaucoup de choix de positions. Points d'articulations assez apparents du coup. Pas de défauts, les cheveux sont vraiment réussi.. La cape peut être replacée pour faire un effet de vent qui passerait dedans. Deux paires de mains. L'arme tient bien dans les mains d'ailleurs! Et on a la version fermé et ouverte de la gunblade. Pied inclus. C'est ma préférée car toutes les positions rendent biens. Elle n'a pas cet effet de pvc brillant comme pour d'autre que je n'aime aps trop.
Oerba Yun Fang XIII: Version: Kai. Collection: Play Arts. Figure Action. Année: 2010. Taille: 22.5cm
Elle tient que dans quelques positions. Son bâton est absolument bien fait. Son visage est très beau, j'aime vraiment le fait que l'on retrouve la différence qu'elle a des autres personnages: peau plus foncée, bouche pulpeuse. Ses cheveux sont réussis, cependant, à la lumière ils font vraiment trop brillants! Les couleurs sont vraiment respectés et j'ai toujours l'impression qu'elle irradie dans ma vitrine.
Oerba Dia Vanille XIII: Version: Kai. Collection: Play Arts. Figure Action. Année: 2010. Taille: 22cm
Plaisante je l'ai prise malgré que je ne la supporte pas en jeu. Beaucoup de détails de matières avec les colliers et accessoires en perles, ainsi que les moumoutes. Tient mais pas dans toutes les positions. La canne glisse des mains si elle est mal mise. C'est bien d'avoir la possibilité de changer la position des couettes pour être en adéquation de mouvement avec la position que l'on choisi.
Snow Villiers XIII: Version: Kai. Collection: Play Arts. Action Figure. Année: 2010. Taille: 26cm
Assez bien fait. Très beau visage. Son imperméable à des couleurs pas très appropriés et pas homogène. Le choix de positions est très restreint et je toujours de la peine à le faire tenir. Mains alternatives. Le fait que ses vêtements recouvrent son corps, les points d'articulations sont discrets.

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, 
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire