mardi 15 juillet 2014

[FIGURINE] SAINT SEIYA

SHUN HADES PRENIUM 
SAINT SEYA MYTH CLOTH HADES

LE CONTENU DE LA BOITE
- Une paire de mains fermées,
- 1 corps de 16cm (tête comprise)
- Une paire de mains à plat,
- Une main qui peut tenir un truc,
- 1 tête de Shun et 1 tête possédée,
- un pendentif,
- un trône,
- un socle.
- un système pour faire tenir les épaulettes,
- des épaulettes,
- un ras du coup,
- une tunique,
- une cape.

Rien qu'à la vue de la boite, je savais que cette figurine allait rendre bien grace au trône. La figurine et le trône sont faciles à monter, ca prend que quelques minutes comparé aux chevaliers en armure qui sont parfois vraiment casse ovaires à assembler!
C'est vraiment le trône qui fait tout et la tête à chevelure noire/violine rend mieux et est mieux faite que l'autre!
Par contre, on voit direct de près, les défauts des cheveux avec des surplus de plastique à quelques endroits.

Je trouve que le violet de la tunique ne s'accorde pas trop avec le rouge-bordeau du trône, mais bon, c'est pas grave. Car le système ingénieux des trous dans les vêtements pour faire tenir les épaulettes me l'a vite fait oublier.
Shun se met en place très facilement et tient parfaitement que ce soit debout ou assis.
Le pendentif c'est carrément la petite touche en plus! Même si se sont que de vulgaires maillons ca retire l'effet statique des autres éléments.
Quant au trône, il est très réussi et bien ajouré. Aucuns défauts de moulages. Peut être un peu flashy.

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, 
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

3 commentaires:

  1. Oh, je ne me souvenais plus que tu avais des Myth Cloth !
    J'ai la totale d'Asgard,et je pense qu'on en avait causé... donc j'ai le trône d'Hilda... et le trône d'un Grand Pope, lequel, là, j'avoue, c'est une excellente question. Un pope, quoi. Avec un trône. Peut-être même avec un pendentif !

    J'avoue que je ne sais pas du tout où ils en sont à l'heure actuelle avec leurs MC, y a tellement eu de l'abus dans leurs nouvelles collections, et vas-y que je te ressors tel chevalier, pompe à fric de malade, va, tous. Bon, c'est pas pire que les relookings des covers et des tranches de mangas (ou comment foutre en l'air une étagère), mais presque.

    Bonjour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en avait parlé. Par contre tu ne m'avais jamais montré.

      Franchement c'est parce que les prix étaient bradés sinon je n'aurai pas acheté. Et je suis vraiment d'accord avec toi.

      Supprimer
  2. Ma préférée dans tes Mith Cloth

    RépondreSupprimer