lundi 27 octobre 2014

[FIGURINE] STAR WARS - DIVERS PART 3

Hello, piouf, je ne sais plus trop où j'en suis. Sinon, vous verrez qu'il y a du gros mélange et qu'hélas il me manque des pièces du style armes, chapeau etc... parce qu'elles m'ont été offerte et les revendeurs étaient pas honnêtes. Bref:

Je la trouve cool en holo
▲Episode 1, Dark Sidious Hologramme, 1999
▲Episode 1, Rune Haako, 1999
▲Episode 1, C3-PO D3BO, 1999
▲Clone Wars, Anakin, 2012
▲Episode 1, Qui-Gon Jinn (Light Up Lightsaber)
▲Star Wars Legacy, Breha Organa, 2008
▲Mace Windu, je n'arrive pas à savoir de quoi elle vient
▲Le Retour Du Jedi Episode 6, Chef Chirpa, Vintage 1983
▲Le pouvoir de la force, Jabba le Hutt sans Han solo, 1997
▲Le pouvoir de la force, Chewbacca, 1995
▲Snowtrooper? je n'arrive pas à l'identifier
▲Porte clef, Reine Amidala, je ne sais pas la date
▲Shadows of the empire, Luke Skywalker Garde Impérial, 1996

                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire