vendredi 10 avril 2015

[JEUX VIDEO] SW THE OLD REPUBLIC : Shadow Of Revan (PC) 2015

"Pitance à vermine" parfait pour ma traitresse lol
En fin de compte j'ai fait une zabrak  du côté de la République mais que j'ai tourné du côté obscur. Je lui avais mis un masque et un capuchon comme ca je ne voyez pas ses cornes. Pis au final je lui ai retiré et lui ai changé totalement son look pour une tenue encore plus méchante en adéquation avec ses yeux rouges. Elle est level 43 et c'est une Gardienne jedi spé Vigilence. L'air de rien j'ai pas mal joué avec, comme quoi y'a que les cons qui ne changent aps d'avis lol. Je suis contente du résultat et même mon pet aux même couleurs que moi il déchire avec son bâton Cathar.
J'ai passé Dhione en personnage main bien que je maîtrisais Larianna parfaitement car être distant en ZL ou OP/grp d'OP c'est carrément un avantage non négligeable.

FORTERESSE(S): Beaucoup l'attendaient (surtout les rollistes), moi pas spécialement. Il s'agit d'acquérir et de décorer entièrement une "maison" plus ou moins grande selon le prix que vous mettrez dans sa localisation. On a le choix entre 3 lieux: Coruscant la moins cher, comporte un RDC et 1 étage avec peu de pièces et 1 balcon. Celle de Nar Shaddaa est déjà beaucoup plus grande, plus luxueuse. Mais débloquer des pièces demandera des millions de crédits. Enfin, celle de Tatooine qui s'étend sur des kilomètres est tout simplement un domaine de richards! Enfin de compte, je me suis pris la forto sur Coruscant et je me suis laissée prendre au jeu. Je n'avance pas vite car ca coûte un bras et sans abo je suis limitée sur les sommes (350 mille crédits pour rappel). Du coup il me manque que le balcon. Je vous met quelques captures que j'ai prise chez moi (c'est le bordel, mais vu qu'on acquière des trucs on change toujours tout de place). 
Les 1er meubles dit basiques sont offerts. On peut compléter avec d'autre pour une somme dérisoire. Le point intéressant est qu'on peut gagner d'autres objets gratos et surtout plus sympas via les ZL. Sinon, grâce aux compétences d'équipage on peut carrément en fabriquer, ou alors échanger des compos lootés aux robots qui nous sont offert.
Les forteresses permettent en plus d'avoir une Banque d'Héritage ce qui permet de stocker des objets non liés de n'importe quel perso de votre compte.  C'est un plus pratique. Le fait de pouvoir mettre son propre Marché Galactique est bien chouette pour être tranquille.
Si, comme moi vous souhaitez exposer votre collection d'Aratech, mais que certain sont du côté empire, pas de soucis. En payant une taxe vous pourrez entrer! Vous avez également la possibilité de faire rentrer n'importe qui tout en gardant le contrôle via un système d'invitation et de clés. Sachez qu'en plus de vos propres forteresses (oui vous pouvez cumuler les 3) vous pouvez avoir une forteresse de guilde dans laquelle tout le monde peut contribuer.
N'oubliez pas de mettre en 1080p HD

NOUVELLES ZL tactiques 55 sorties cet été à la 2.10 elles marquent et donnent des indices sur un futur contenu. Regroupés en un arc narratif nommés Alliances forgées elles comprennent Incursion sur Korriban, Assaut sur Tython, Profondeurs de Manaan et L'héritage des Rakatas (ces 2 dernières avec la 2.9). Bon les 2 premières je les aime bien mais c'est du déjà vu. Alors que Manaan et L'héritage ont rappelé de bons souvenirs à ceux qui avaient joué à KOTOR (hey j'y joue en ce moment ca y'est j'ai les KOTOR!!!). Et personnellement, j'adore L'héritage des Rakatas sur la planète Lehon, aussi appelée Rakata Prime car c'est super beau, ouvert sur un ciel bleu, la mer, les palmiers, les restes de structures etc. Enfin, c'est dans cette dernière que l'un des plus classe des personnages se révélera à vous: Revan. PS: pour ceux qui diraient "PQ tu spoiles?" je dirais simplement que même une blonde aura remarqué que l’extension s'appelle Shadow of Revan...

L'EXTENSION: Le meilleur de la fin d'année 2014 (9 décembre) restera la sortie de l'extension numérique payante SHADOW OF REVAN qui correspond au Chapitre 5 du scénario. Il aura tout de même fallu débourser 17 euros! Alors que je le rappelle, pour RISE OF THE HUTT CARTEL en étant abonnée j'avais payé que 8 euros. Ils ont vraiment abusé, mais ils savaient pertinemment qu'après avril 2013 on l’achèterait les yeux fermés pour arrêter de se faire chier.
Avec cette extension on peut maintenant monter ses perso au level 60. Ce qui a eu pour conséquence de faire disparaître les arbres de compétences. Maintenant ce sont des disciplines. Du coup, fini de pouvoir mettre des points dans des spé autre que la notre (je pense surtout qu'à défaut de déplaire à Bioware, beaucoup de joueurs ont du se plaindre que des gens avaient des perso totalement déséquilibrés face à d'autres petits malins). Alors maintenant tu as un perso dans sa pure classe. Pour terminer, autre truc sympa, certain skill qui se déclenche suite à d'autres sont entourés de lumière jaune brillante dans votre barre.

Il m'a pincé les fesses !!!
2 NOUVELLES PLANETES: Rishi et Yavin. Rishi c'est ma préférée. C'est une planète tropicale habitée par toutes une pléiade de pirates qui en on fait leur refuge. Y'a des ponts en bois un peu partout, des berges, des esplanades. C'est vraiment joli. Le peuple de cette planète sont les Rishiis de grands oiseaux aux yeux jaunes. Une fois les quêtes du mode histoire terminées, il ne restera plus beaucoup de quêtes à refaire. Vous en aurez 5 éparpillés sur la map, il faudra donc bouger pour les avoir.
L’intérêt de cette planète sont les datacrons +10 pour chaque statistiques. C'est un putain de challenge pour les obtenir! Il y a 4 étapes dont la plus chiante est de choper 3 boss qui ont 5% de chance de poper...
L'autre planète c'est Yavin 4. C'est une zone neutre. Malgré le ciel bleu nous sommes souvent dans une espèce d'ombre. Ce qui se comprend parce qu'elle est archi recouverte de forêt. Il faudra passer par des grottes et faire attention au peuple Massassi pas du tout amical. Ici l'Hebdo est assez longue à cause du combat contre le méchant méchant. Et se compose de 8 journalières qui vous feront bouger sur toute la map. Au moins ce n'est pas monotone. Il y a une autre Hebdo qui consiste à créer un groupe d'OP pour aller tuer un gros Walker révanite. Je n'ai hélas jamais pu le finir et le refaire car je tombe que sur des brèles... Sinon, j'ai bien aimé au début cette planète car j'avais déniché des succès cachés et surtout de supers titres comme "Porte-Parole des morts" qui claque pour mon érudit.

ZL TACTIQUES 56-60: Chasse sanglante et Bataille de Rishi ont débarqué avec la 3.0. Ces ZL sont faisables pendant le scénario qui se déroule sur Rishi. Donc rien ne sert de se précipiter à moins de ne pas vouloir en suivre l'histoire, ce qui serait dommage vu qu'elles sont liées à la compréhension de ce chapitre 5. Quand vous y arriverez, vous pourrez faire ces ZL en solo. Ce qui est sympa pour une première fois car ca vous donne le temps d'écouter, de voir un peu de quoi il s'agit niveau boss et tactiques. Pour ne pas mourir sur les gros pack d'ennemi et sur les boss, vous serez accompagnez d'un droide de soutien multifonctions. J'ai bien aimé, en plus l'histoire est sympa. Et même si je n'ai pas eu la chance d'avoir les KOTOR avant (je les ai eu après), vu que c'est bien expliqué je n'ai pas eu de soucis de compréhension.

EN VRAC: 
- Les Distinctions Classiques et Planétaires n'existent plus, elles ont été converti en Basiques. Donc maintenant on a Basique → Elite → Ultime.
- Les compétences d'équipage ont naturellement augmenté passant ainsi de 440 à 500. Et on peut envoyer tous les partenaires en mission.
- Vaisseau de guilde. En plus de la forteresse de Guilde, les guildes peuvent acheter un vaisseau amiral de guilde! Pour la somme de 50 millions de crédits. Autant dire que pour les petites guildes comme la mienne ce n'est pas gagné. Le vaisseau se déplace (il faut encore payer 20 milles crédits) de planète en planète. Des pièces sont déverrouillages faisant intervenir de la fabrication via les compétences d'équipage ou en réalisant des Conquêtes. Il y a des objectifs à réaliser et des classements de guildes, mais je ne peux en dire plus vu que je n'ai pas de quoi tester.
- Les nouvelles montures sont toujours appréciables.

 

LES NEWS: une nouvelle grosse MAJ nommé RISE OF THE EMPEROR sortira bientôt et sera la suite logique de SHADOW OF REVAN. On devrait avoir 1 nouvelle planète. On pourra se créer 16 tenues et les enregistrer mais apparemment le déverrouillage sera payant! Les classes vont re subir des changements.


Screen que j'ai réussi à faire avant le super combat, belle équipe!
© Je débute en vidéo, j'ai encore des améliorations à faire, merci de le prendre en compte.
Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, 
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

2 commentaires:

  1. Sans oublier le fabuleux Titre de Bête du Néant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrr tu dis ca parce que je ne l'ai pas :p

      Supprimer