samedi 23 mai 2015

[JEUX VIDEO] SW THE OLD REPUBLIC: Rise Of Emperor (PC)

La 3.2 baptisé Rise of Emperor est sorti le 28 avril 2015 et est une suite logique à ce qui se passe à la fin du scénario sur Yavin 4. Le nouveau "bout" d'histoire se déroule sur la nouvelle planète Ziost.
Elle est accessible que pour les joueurs de niveau 60 ayant terminé le scénario de l'Ombre de Revan.
Je vous montre au cours de ma vidéo les nouveautés suivantes:
- Ziost d'après scénario. ("La neige y tombe toute l'année, et recouvre les grandes forêts de la surface. Les arbres peinent à se développer et apparaissent souvent tordus et difformes. Les anciens seigneurs Sith aimaient construire leurs forteresses aux sommets des montagnes gelées." je savais bien que je n'avais pas rêvé!).
- le Créateur de tenues (Précision à la vidéo: les 3M de créd sont dû au déblocage de 16 emplacements).
- les points de taxis et de voyages rapides directement déverrouillés.
- CZ sans les ZL.

Les changements que je ne montre pas dans la vidéo:
- des montures (que quelques'une) ont été converties en montures adaptables. Donc la vitesse se met à votre niveau de pilotage.
- partir en OP via la recherche de groupe est passé de 16 à 8.
- les distinctions gagnés de quelque ZL et pas mal d'OP ont été ajusté.

Dispo en 1080p HD

Cette 3.2 me laisse personnellement un goût amer. Les quelques changements (je n'ai pas tout cité car y'en a une paire dont on se moque) sont certes sympas mais bien maigres. J'ai hâte de refaire la 1ère partie de Ziost avec un autre de mes personnages car là je suis encore en état de frustration. Pour moi l'histoire est gâché, y'a tellement de chose sans réponse... Et je fais parti de ceux qui trouvent pas normal de devoir aller lire les blogs officiels du jeu pour avoir des précisions sur des points cruciaux du scénario!


© Je débute en vidéo, j'ai encore des améliorations à faire, merci de le prendre en compte.
Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas, 
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

3 commentaires:

  1. Vraiment cool de voir que tu commences à faire des videotests ;) Même si on sent que tu galères un peu ( juste un peu ) tu vas sûrement très vite t'améliorés.Après pour l'accent Picard te plains pas ça passe encore comparé à l'accent Belge :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme je ne prépare rien, des fois sur le coup il me manque des mots. Ces mots me viennent qu'après au cour d'une autre phrase. Ce point je ne crois pas que ca changera car je suis comme ca, 10 choses en même temps.
      Par contre ce que je vais faire c'est essayer de parler moins vite et reprendre ma respiration moins souvent ;)
      Mdr l'accent je pense que ca choque selon d'où viennent les gens. Moi le belge ne me fait rien par exemple. Alors que l'accent du breton du fin fond du pays me tord de rire.

      Supprimer
  2. Non mais ça va ^^ Ça le fait t'inquiètes.Préparé ou pas ça passe bien.
    Pour l'accent moi je trouve que tu n'en as quasi pas bizarrement.
    Par contre de mon côté j'ai déjà éssayé de faire des vidéos et je te jure quand je m'entend je trouve ça juste horrible avec mon accent Belge...Le pire c'est que je croyais que je n'avais pas d'accent jusqu'à ce que je l'entende.Résultat,je n'ose pas faire de vidéos...lol

    RépondreSupprimer