lundi 31 octobre 2016

[EVENEMENT] PARIS GAMES WEEK 2016

Voilà c'est fait, tout comme la JE j'aurai vu au moins une fois de mes propres yeux cette fameuse Paris Games week. Je n'ai pas pris le train, j'y suis allée en voiture et heureusement. Car payer une journée 69€ (train + billet) pour voir ça... Après je ne dit pas, ça doit être bien si tu veux vraiment tester des jeux, mais bon, faire la queue plus d'une heure pour avoir accès 20 minutes à une console ou un PC ce n'est pas mon délire. C'est bien aussi pour si je ne sais quelle raison vous n'avez pas envie d'attendre des soldes pour acheter là bas du matos et ainsi avoir "des prix salon".

Au final, y'a pas tant que ça d'exclu de présenté. J'aurai voulu essayer Tekken 7 ou à défaut voir deux trois trucs mais les stands sont pris d'assaut par les gamins. Ah les gamins! Ils étaient partout en masse, agglutinés, gueulants. Vraiment, faut être motivé pour accéder à quelque chose avec eux.

J'ai été très choquée par l'attitude des gens: OMG se sont de vrais crevards... se battre pour des bracelets en plastiques, des sacs vides, un vulgaire t-shirt qui au bout de 10 machines aura ses écritures d'effacés non mais mdr je ne comprends pas.
Le stand dédié au Made In France n'est pas mis en valeur et est à côté du coin pour enfant lol. C'est quand même dommage car ça discrédite le coin FR.

On n'avait pas arrêté de me dire "c'est bien tu verras" bah je me suis vraiment ennuyée. Heureusement qu'il y avait le concours pour le Guiness des records de Lara Croft pour meubler. On s'attendait vraiment à une masse pour un samedi, mais je vous assure qu'on se balader dans les allées sans réelle difficulté. Et vers 12h quand nous sommes allés mangé à l'étage, on pouvait voir que des gens quittaient déjà la PGW! Je pense très sincèrement que la Paris games week est bien pour les gens accrédités. Pour moi la PGW c'est de l'argent, de l'argent, du commerce et peu de fun. Y'a t-il encore de la place pour les gamers? Je n'ai pas l'impression aux vues des retours que j'ai pu avoir. En tout cas je ne réitérerais pas l'expérience.

          

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres photos, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire