dimanche 29 janvier 2017

[BIEN ËTRE] COOKEO: Crevettes au curry

*Ce n'est pas parce qu'on est geek qu'on mange mal*
CREVETTES AU CURRY EXPRESS AVEC COOKEO
POUR 2 PERSONNES

TEMPS
2 minutes à remuer
15 minutes à tout faire
3 minutes cuisson ouverte - 6 minutes cuisson fermée



INGRÉDIENTS

  • 6 grosses crevettes par personne (surgelées décortiquées c'est très bien)
  • 100g de carottes en rondelles (surgelées gros gain de temps)
  • 50g de poireaux en rondelles (surgelés gros gain de temps)
  • 30g de champignons émincés (surgelés gros gain de temps)
  • 1 bouillon de volaille Knorr (moi je prend la Marmite de bouillon)
  • 1 oignon coupé en rondelles
  • 20 cl d'eau
  • 1 cuillère à soupe bien tassée de curry en poudre
  • 1 cuillère à soupe d'huile

PRÉPARATION
- En mode Dorer lancez le préchauffage. Une fois fini mettre la cuillère d'huile, l'oignon, le poireau et les crevettes à dorer pendant 3 minutes.
- Puis verser l'eau, et mettre le bouillon de volaille. Mélangez pour le dissoudre. Maintenant mettre le curry. Mélangez à nouveau.
- Vous pouvez mettre les carottes et les champignons. Fermez le couvercle et mettez la Cuisson sous pression 6 minutes.
- Pendant ce temps, vous pouvez cuire votre riz basmati.
- Disposez le riz à plat dans une assiette creuse, puis versez la préparation dessus.

BON APPÉTIT!
TESTÉE ET APPROUVÉE 16/20

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres images, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire