mercredi 15 février 2017

[SOCIETE] UN BIDULE POUR: tenir le téléphone

[ACHAT] Je voulais un support  élégant pour mon téléphone et qui ne soit pas en plastique moche. Parce que je me suis rendu compte que je ne savais jamais où poser mon tél quand je suis à mon secrétaire ou même sur ma table de chevet. Parce qu'il faut avouer que mon smartphone est grand.
Mais surtout j'aime bien voir l'écran au cas où j'aurai raté des notifications. Donc j'ai consulté l'ami Amazon et suis tombée sur un bonhomme en bois qui grace à une prise de karaté retient le téléphone lol.
Il mesure 10,7 cm et il est vraiment stable. Ce qui fait tout c'est qu'ils ont même penser à mettre des pastilles anti-dérapantes sous le socle. Franchement, pour 4€ livraison gratuite en France ça valait le coup. Après certe y'a un peu d'attente, mais le produit vient de Chine.


  

MA NOTE: Très bien

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres images, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire