vendredi 9 juin 2017

[FIGURINE] MINIFIG LEGO BATMAN THE MOVIE



MINIFIGURES LEGO BATMAN THE MOVIE


Ah bah oui, je ne pouvais que craquer! Déjà parce que je suis fan du film (mon article ici: Bref j'ai vu lego batman movie), mais aussi parce qu'avoir Batman en tenue improbable ça mérité d'être dans ma vitrine. Collection en édition limitée sortie en janvier 2017. Je me suis arrêtée là car je n'arrivais pas à avoir Harley, les autres ne m’intéressais pas.

Dans l'ordre de gauche à droite: ► Glam Metal Batman   ► Arkham Asylum Joker   ► Erazer   ► Fairy Batman   ► Calculator   ► Lobster' lovin Batman   ► Vacation Batman.


      

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres photos, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire