mercredi 19 juillet 2017

[EVENEMENT] CONCERT NAIVE NEW BEATERS

Je ne peux pas dire que je sois fan des Naive New Beaters, mais comme tout le monde je connais bien Heal Tomorrow, Tornado ou Montecristo grâce à la radio.
Pour le 14 juillet 2017, ma nouvelle ville avait convié le groupe pour offrir un concert gartuit. Si si, ca se fait lol. Prévu pour 21h30, le terrain de hippodrome avait ouvert à 19h30 ce dont on n'avait pas fait attention. Je croyait vraiment qu'on allait être très mal placé étant donné que rien que pour l'année dernière 20 mille personnes s'étaient déplacés pour Sinclair. Mais en fait les gens restaient dans le fond du terrain et seulement quelques groupuscules étaient devant la scène. Nous avons tracé notre petit chemin tout devant car si les gens font la fine bouche ce n'est pas mon cas XD.

DEROULEMENT: le concert commence. Il y a du monde, mais les gens ne se collent pas, il y a des trous, les gens restent dans le fond. Ce que le chanteur a très vite remarqué et il demandera au public de se rapprocher pour établir "une proximité" "allez-y, profitez-en on ne sent pas encore la sueur" entre autre.
La musique en live est plutôt fun et on ne peut pas vraiment s’empêcher de gigoter. En fait, mon seul constat aura été que les basses étaient vraiment trop trop forte, au point de gâcher un peu le reste.
Le leader, David Boring, fera d'autre demande pendant son concert, comme porter une fille sur ses épaules ou faire un cœur au-dessus de sa tête lol.
J'ai pu vite constater que son expression préféré c'est je ne sais plus quoi make some noise. De toute façon je pense qu'il aime bien parler avec son public car il n'arrête pas.
Alors que le feu d'artifice commence, le concert lui continue toujours après le rappel. On le voit derrière, mais franchement je préfère rester devant un concert que je ne reverrais certainement jamais que d'aller plus prêt du feu d'artifice. Voici un petit extrait de ce qu'on a filmé, les autres ont trop de basses ce n'est pas audible:


AVIS: 💔

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres photos, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire