jeudi 2 août 2018

[JEUX VIDEO] SWTOR: Un Traître parmi les Chiss (PC) 2017

C'est dans la Mise à jour 5.6 de novembre 2017 qu'un pan d’histoire a été rajouté. Nommé Un Traître parmi les Chiss, il reprend exactement là où nous nous étions arrêtés avec Umbara en Crise en août 2017. Je vous avoue que je ne le savais pas et que je n'avais plus le jeu sur mon PC. C'est en voulant initié un confrère que j'ai fait cette découverte. D'ailleurs, ne manquait pas mon prochain article sur SWTOR car il y a même du contenu datant de 2018.

Le traître a été dévoilé à la fin de Umbara, je ne l'avais pas spoile dans mon article donc je vais une fois de plus respecter cela. Je vous conseille d'ailleurs fortement de ne pas regarder les trailers qui dévoilent non seulement la personne dont il est question, mais dévoile aussi ce qui se passe.
La traque du traître va nous emmener dans un nouveau lieu, Copero. C'est une planète Chiss dans le Système Copero d'une région inconnue Chiss. Elle abritait le plus grand chantier naval, une route commerciale très importante et 2 grandes familles, les Mitth et les Inrokini.
On entendra parler des Inrokini tout le long de la progression, et croyez-moi que c'est gonflant. Je crois que le mec est resté coincé sur la touche "repeat" donc vous entendrez en boucle "Pour la maison Inrokini"...
La ville est agréable, verdoyante et vivante (il y a des bars partout). Il y a beaucoup de beaucoup de combats mais le scénario se termine vite.
Je ne vais pas décrire les améliorations et OP qui ont été ajouté car on s'en fout et surtout il n'y a plus personne pour du multi.
Au passage, voici 3 codes à rentrer sur la page officielle SWTOR. Allez sur votre compte dans la rubrique Code pour rentrer les mots suivants. Ensuite, en jeu, vous n'avez plus qu'à consulter votre courrier:
- un astro robot: SWCELEBRATION17
- un speeder: SWCANTINA17
- un autre speeder: NYCANTINA16


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres screenshots, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

2 commentaires: